Les rencontres peuvent être un véritable cauchemar si vous ne prenez pas les précautions de sécurité appropriées et que vous vous retrouvez dans une position où vous vous sentez agressé.
Tout le monde prend des risques lorsqu’il s’agit de trouver l’amour, mais vous ne devriez jamais prendre des risques qui vous mettent en danger physique. Suivez ces règles de base lorsque vous faites la connaissance d’une nouvelle personne.
1. Tenez vos proches au courant
Informez toujours vos colocataires, vos amis et les membres de votre famille lorsque vous prévoyez de sortir avec quelqu’un. Donnez toutes les informations appropriées sur l’endroit où vous allez, la personne avec laquelle vous allez (y compris le nom et le numéro de téléphone de votre compagnon) et l’heure à laquelle vous pensez rentrer. Si quelque chose change concernant vos allées et venues au cours de la soirée, informez-les immédiatement.
Cela peut sembler un peu excessif, mais si personne ne sait que vous êtes sorti, ils ne sauront pas qu’ils doivent s’inquiéter si quelque chose devait mal tourner. Sachez que nus donnons également des conseils sur comment recuperer son ex ici : https://www.daddycoool.paris/comment-recuperer-son-ex/
2. Prévoyez votre propre transport
Vous devez prévoir votre propre transport lorsque vous rencontrez quelqu’un que vous ne connaissez pas très bien, et c’est une idée qui sauve des vies.
Conduisez votre propre voiture ou commandez un taxi, et non seulement vous aurez une fuite rapide si les choses deviennent bizarres, mais vous garderez également votre adresse de domicile cachée.
3. Rencontrez-vous dans un environnement sûr
Regarder un film à la maison est amusant et tout, mais n’invitez jamais quelqu’un que vous connaissez à peine chez vous. De même, n’allez pas chez lui.
Non seulement cela diminuera vos chances d’être mis dans une situation dangereuse, mais d’autres personnes pourraient aussi se souvenir de votre présence à cet endroit, au cas où quelque chose vous arriverait.
4. Ne laissez pas votre nourriture ou votre boisson sans surveillance
Le GHB (gamma hydroxybutyrate) et le roofies (Rohypnol) – dont vous avez probablement déjà entendu parler – sont des drogues de viol inodores et incolores qui peuvent vous rendre désorienté ou inconscient. Nous ne voulons pas croire que quelqu’un avec qui nous avons un rendez-vous va nous glisser des drogues, mais cela arrive.
N’acceptez pas un verre de votre rendez-vous à moins de l’ouvrir vous-même ou d’assister à sa préparation par un barman.
5. Limitez la consommation d’alcool, point final
Pendant que nous sommes sur le sujet de l’alcool, ce n’est pas non plus une bonne idée de boire plus d’une ou 2 boissons lorsque vous sortez avec quelqu’un que vous ne connaissez pas très bien. L’alcool diminue vos inhibitions et permet à un prédateur potentiel de vous convaincre plus facilement de quitter un lieu public.