Page d'Accueil du Portail Console-League Forum de Console-League Classement Défis Ladder de la CTPL ChatRoom IRC #console-league Page d'Accueil du Portail Console-League

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Street Fighter Winter Clash SF4 (3on3) 13/02/10 la Mythik
MessagePostĂ©: 12 DĂ©c 2009, 13:35 
XBox Live Gamer Tag n/a
PlayStation Network ID n/a
INTRODUCTION

Aprés le Summer Clash du 15 Aout 2009 et l'Autumn Clash du 28 Novembre dernier, l'équipe de la Mythik est heureuse de vous annoncer la tenue prochaine du Winter Clash!
La formule reste pratiquement la meme, mais nous avons tenu compte des remarques des joueurs pour vous offrir un event d'encore meilleure qualité dont le crédo est toujours le meme: venir vous jaugez face a ce que l'Europe compte de meilleurs joueurs sur Street Fighter 4 et sur 3rd Strike.
Changement de taille: Cette fois le tournoi SF4 se déroulera en team de 3 et 3rd Strike en solo 1 contre 1.
Soyez pret et cochez cette date dans votre agenda, On mettra tout en oeuvre pour faire de cette journée, une journée inoubliable
Enfin les places seront limitée a 64 places pour SF4 et 32 pour 3rd Strike, donc ne trainez pas et préinscrivez vous dés que possible.

LOCALISATION & HORAIRES

Le tournoi se déroulera a la salle d'arcade "La Mythik" située au 36 quai de Seine, 93400 St Ouen.
La salle de 200m² peut acceuillir sans problemes plus de 100 personnes. Il y a un espace fumeur a l'entrée de la salle, vous pourrez vous reposer dans l'espace salon, acheter boissons et confiseries dans les distributeurs.
Vous aurez egalement le droit de manger a l'interieur, pour peu que vous respectiez la propreté de la salle et du materiel présent.

Vous trouverez toutes les infos relatives a l'accés a la salle sur le lien suivant: http://www.vsfclub.com/index.php?option ... &Itemid=50

Le tournoi est censé débuter a 14h pour se terminer aux alentours de 23h. Je compte sur les joueurs pour etre a l'heure.

Image

Image

Image

REGLEMENT

Street Fighter 4 3on3:

- Sur Xbox 360. Toutefois, nous aurons les adaptateurs adéquats pour faire fonctionner tout types de peripheriques playstation 2.
-Deroulement des matchs dit "a la KOF": A, B et C contre D, E et F. A affronte C, si A bat C, A affronte D et ainsi de suite jusqu'a ce qu'une équipe perde tout ses membres.
- Poule en 1 matchs gagnant
- Toutes les phases finales se sont en 1 match gagnant Y compris la grande finale.
- Systeme a double élimination, dés la sortie des poules.

-Tout le tournoi: Phase de poule+phase finale se fera sur des écran LCD de 82 a 107cm. Il y aura quelques ecran cathodique pour le freeplay.

- Nombre de rounds : 2
- Temps d'un round : 99
- Raccourcis autorisés

- Perso fixe à déterminer lors de l'inscription, doublons interdits dans la team.
- La pause en plein match entraîne la perte du round sauf si les joueurs se mettent d’accord.
- Choix du côté 1P ou 2P décidé à pile ou face si les joueurs n'arrivent pas à se mettre d'accord.
- Seth et Gouken interdits

Street Fighter III 3rd Strike 1on1
- Sur Arcade
- Nombre de rounds : 2
- Temps d'un round : 99
- Perso fixe à déterminer lors de l'inscription.
- Choix du côté 1P ou 2P décidé à pile ou face si les joueurs n'arrivent pas à se mettre d'accord.
- Phase de poule en 1 match gagnant. Phase finale (y compris grande finale) en 2 match gagnants. Systeme en simple élimination des la sortie des poules.
- Le judgement compte comme tel.

TARIF-GAIN

L'accés a la salle est fixé a 7€. Ce tarif vous done accés au freeplay sur l'ensemble des jeux de la salle (y compris SF4 et 3s) mais pas l'inscription au tournoi.
L'inscription au tournoi SF4 est a 8€/joueurs
L'inscription au Tournoi 3s est a 5€/joueurs

Exemple: Un joueur veut acceder a la salle (profiter du freeplay, assister au tournoi...) Il reglera 7€
Un joueur veut faire le tournoi SF4 seulement: il reglera 8+7=15€
Un joueur veut faire les 2 tournois, il reglera 7+8+5= 20€

Les 2 premieres team a SF4 et les 3 premiere a 3rd Strike remporteront la totalité des inscription comme suit:
SF4: 1er: 65, 2em: 35
3rd Strike 1er: 60, 2eme 30, 3eme 10

SPECIAL GUESTS

Nous sommes en discussions concernant la participation d'au moins une team "Europe All Star" pour SF4 et d'1 ou 2 gros joueurs pour 3rd Strike.
Vous serez informés trés rapidement de leur identités.

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

-Apportez avec vous pads et sticks: ils ne seront pas fournis
-Respectez l'espace mis a votre disposition
-Tachez d'etre a l'heure et de rester aux alentours du poste qui vous aura été attribué
-Il y a un immense parking gratuit et surveillé H24 pour ceux qui souhaite venir en voiture.
-PREINSCRIVEZ VOUS! cela nous facilite énormement la tache et ca vous evitera beaucoup de déconvenues.

Afin d'avoir une bonne visibilité vis-à-vis du tournoi SF4, les équipes de 3 joueurs déjà constituées sont priées de se préinscrire ici : http://www.vsfclub.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=159

Je vous rappelle que nous limitons l'accès à 64 places soit 21 teams, et que le seul moyen de garantir votre place est de vous préinscrire sur le site. Si vous débarquez sur place, ce sera du premier arrivé premier servi, alors pour éviter toute mauvaise surprise, prenez le temps de vous préinscrire.

Dernière édition par Hokuto-Youssef le 12 Déc 2009, 14:56, édité 1 fois.

Profil  Hors ligne

Sujet du message: Re: Street Fighter Winter Clash SF4 (3on3) 13/02/10 la Mythik
MessagePostĂ©: 12 DĂ©c 2009, 14:51 
XBox Live Gamer Tag Redoutch
Excellent
Les horraires me conviennent largement mieux cette fois-ci je serais la, reste plus qu'Ă  trouver deux partenaires :icon_mrgreen:

[00:14] <ranix> un shoryu bien timer ca casse un meteor
[00:14] <ranix> c ca la vie

--
[00:20] <Kmel> SSF4 = Ma villa dans le sud
[00:21] <SHwoKing> Kmel j'espère que t'es pas sérieux mec

Profil Envoyer un e-mail Hors ligne

MessagePostĂ©: 12 DĂ©c 2009, 16:35 
XBox Live Gamer Tag Ezo88
PlayStation Network ID Ezo88
Egalement, si deux sacs ont besoin d'un troisieme sac, je suis présent :bien: .

xxxMORDESAIxxx
moi ca me plai pa non plu dinsulter

MessagePostĂ©: 12 DĂ©c 2009, 18:38 
XBox Live Gamer Tag lorddvd Jaws

La en grattant un peu on voit clairement ce qui te derange finalement . Euh "tu" penses qu'il n'y a pas de fossée entre dvd et moi , comme certains peuvent penser . Oui bah c est cool ,mais tu vois ce que tu penses sur ce cas tres precis ne m'interresse pas et n'a strictement aucune valeur car le fossée est bien la et tres facilement demontrable.

MessagePostĂ©: 12 DĂ©c 2009, 20:19 
XBox Live Gamer Tag othokogn
Ça m'intéresse beaucoup, si des personnes cherchent un partenaire et qu'ils ne s'attendent pas à des miracles de ma part je suis partant :).

MessagePostĂ©: 12 DĂ©c 2009, 21:03 
XBox Live Gamer Tag Kilivan
L'onibaku sera sûrement de la partie

"Tu doses SF4 sur youtube?"
<Renegad> T'etais un des rares doseurs de Cannes qui pensait aux filles Kilivan

MessagePostĂ©: 12 DĂ©c 2009, 21:22 
XBox Live Gamer Tag Haven91
PlayStation Network ID nohmanframe
Je pense participer aussi !!

MessagePostĂ©: 12 DĂ©c 2009, 21:31 
XBox Live Gamer Tag Issiaka
Un ou plusieurs représentants de la Sacteam répondront présents :icon_cool:.

http://www.youtube.com/user/sf4db

Hat der alte Hexenmeister
Sich doch einmal wegbegeben!
Und nun sollen seine Geister
Auch nach meinem Willen leben.

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 12 DĂ©c 2009, 21:48 
XBox Live Gamer Tag ghoostyy
PlayStation Network ID ghostyy
On va 'bloquer' pour cette date =)

MessagePostĂ©: 12 DĂ©c 2009, 22:21 
XBox Live Gamer Tag Mignon Atshushi
Rahh j'pensais y'allez j'ai cru c'était janvier mais nah février bon bah pas grave j'pense pas que je pourrais :icon_mrgreen:

[19:34] <ChicouZz> jte croi tjr pa ^^
[19:34] <atshushiii> ChicouZz ben branle toi lol
[19:34] <ChicouZz> c toi ki a fe la page ta tout organiser pr me fair croire tout sa
[19:34] <atshushiii> :D
[19:34] <ChicouZz> nn deja fe hier chui souled lol
[19:34] <Alioune2> mdr

MessagePostĂ©: 12 DĂ©c 2009, 23:57 
XBox Live Gamer Tag superveasna
PlayStation Network ID veasna77
La sacteam vaincra.

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 13 DĂ©c 2009, 00:19 
XBox Live Gamer Tag n/a
PlayStation Network ID tyc75
Je vais voir pour motiver 2 ou 3 sacs du coin pour représenter la sacquitude inégalable des ch'ti :icon_mrgreen:

MessagePostĂ©: 13 DĂ©c 2009, 00:30 
XBox Live Gamer Tag Vince00ss
Assez interessantce tournoi, apres faut voir si je pourrai avoir la voiture :icon_lol:

MessagePostĂ©: 13 DĂ©c 2009, 15:23 
XBox Live Gamer Tag Ben J cid
AHAH ça va être terrible! il y a de forte chance pour que j'y sois avec ma team! :icon_mrgreen:

MessagePostĂ©: 21 DĂ©c 2009, 10:38 
Gnouz Corporation
Gnouz Corporation
XBox Live Gamer Tag glm gnz
Present avec mightykilla et surement un autre joueur!
De tte je strikerais tt le monde pas besoin d'etre 3 haha

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante