Page d'Accueil du Portail Console-League Forum de Console-League Classement Défis Ladder de la CTPL ChatRoom IRC #console-league Page d'Accueil du Portail Console-League

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1335 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 89  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic CinĂ©ma
MessagePostĂ©: 14 FĂ©v 2009, 01:22 
XBox Live Gamer Tag n/a
PlayStation Network ID n/a
Demain je vais sur les champs pour voir 20th, je vous tiendrai au courant, meme si en tant que grand fan de la série (et de toutes les oeuvres d'Urasawa), je serai forcément déçu.

Ah oui, en parlant d'Urasawa, chopper les scans de "PLUTO" son dernier manga fini subtitle FR (6 volumes) qui reprend une histoire de Tezuka... c'est vraiment très bon.

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 15 FĂ©v 2009, 01:16 
XBox Live Gamer Tag n/a
Bon vu 20th century Boys :

En gros, sans essayer de trop spoiler ceux qui n'ont pas lu le manga, le récit se déroule jusqu'au 31 décembre 2000. Pour ce qui est du film, je dois avouer avoir eu un maximum d'appréhensions (complexité du manga,...) et finalement j'ai été agréablement surpris.

Un casting plutôt réussi (Les jumeaux, Fukube entre autres sont impressionnants), une bonne ambiance, et même si la couche After Effects est des fois visibles (notamment la pluie ou encore l'attentat de l'aéroport), les effets spéciaux sont crédibles.

Ce que j'ai préféré, c'est la fidélité au manga (mise à part deux trois details mineurs) et la qualité de retranscription. Petit bémol, la scène de Kenji sur le robot qui n'a pas forcément une bonne ambiance sonore.
Sinon, j'ai apprecié le fait que Ami et son signe coupe toujours la musique de fond dès la présence, ainsi qu'un rythme assez soutenu.

Bref, la suite pourrait etre pas mal, ca ne vaut pas bien évidemment l'œuvre du grand maître mais reste très fidèle... (la suite va leur couter très cher à mon avis).

Voili voilou, si vous avez le temps, c'est sympa, et si l'un d'entre vous a des infos sur les scores box office du 2 au japon (sortie y'a deux semaines) ainsi qu'une date pour le trois, je suis preneur.

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 15 FĂ©v 2009, 03:21 
XBox Live Gamer Tag Issiaka
Batou a écrit:
Ah oui, en parlant d'Urasawa, chopper les scans de "PLUTO" son dernier manga fini subtitle FR (6 volumes) qui reprend une histoire de Tezuka... c'est vraiment très bon.

+1000 :bien: . Y a qu'Ă  voir mon avatar :bail: !

http://www.youtube.com/user/sf4db

Hat der alte Hexenmeister
Sich doch einmal wegbegeben!
Und nun sollen seine Geister
Auch nach meinem Willen leben.

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 15 FĂ©v 2009, 11:16 
XBox Live Gamer Tag wael3rd
THE BACHAKA IS ALIVE! Bon bah direction PLUTO si tu dis que c'est super!

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 15 FĂ©v 2009, 13:43 
XBox Live Gamer Tag Chibitox
PlayStation Network ID Chibitox
Miracle il passe dans un ptit ciné près de chez moi normalement ce soir c'est bon je devrai le voir, je ne connais pas trop le manga, j'en ai lu que 2 ou 3, mais ct très bon.

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 15 FĂ©v 2009, 13:58 
XBox Live Gamer Tag L0ngJ0hnSilv3r
Vu dernierement:

Taken
No brain et jouissif.
Histoire minimaliste, personnages peu profonds mais on est franchement pas la pour ca.
Si vous aimez Bourne mais que vous trouviez l'histoire trop compliquée, c'est fait pour vous.

Tropic Thunder
Drole et plutot fin.
Mise en place de l'histoire amusante, tres bons acteurs. Je craignais que le film soit tres lourd (Ben Stiller + Franck Black) mais c'est plutot fin au final. C'est bien fait, bourré de references et sans répétition.

Wanted
Nul a chier :)

Diary of the Dead
Tres décu...
J'ai beaucoup aimé Land of the Dead mais la, j'accroche pas. Je n'aime pas la tendance actuelle du "mec qui film dont on retrouve le film"

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 17 FĂ©v 2009, 12:31 
XBox Live Gamer Tag n/a
vu resident evil degeneration.
jmattendais à un super nanard, du coup j'ai été agréablement surpris vu que c'était juste pas mal. ça fait un peu jeu resident evil en 1h30 avec de l'image de synthèse façon advent children.

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 17 FĂ©v 2009, 13:27 
XBox Live Gamer Tag n/a
ljs a écrit:
Vu dernierement:

Taken
No brain et jouissif.
Histoire minimaliste, personnages peu profonds mais on est franchement pas la pour ca.
Si vous aimez Bourne mais que vous trouviez l'histoire trop compliquée, c'est fait pour vous.

MOi j'ai surkiffé ce film, les mecs qui ont fait les bruitages ont du être trop bien payé
"CRAC" CRAC CRAC CRAC BIM CRAC CRAC CRAC (ceci n'est pas une pub pour une marque de craquottes/ capotes)
Sérieux mais le scenar il est de qui ???? de Besson ??

HA HA :D

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 17 FĂ©v 2009, 13:28 
Gooteck's Fan
Complètement kiffé Changeling :larmeàloeil:

jdois garder ma petite cousine.
Séb dit :
merci pour la signature.

<Jims> moi j'ai une bonne connection

14M.X.P> beh mig comme ce qu'on disait en attendant l'ouverture du stun
14M.X.P> t'entends les mecs parler "ouais le 3eme hit a 20% de stun si tu tapes dans le block en okizeme (sauf counter) "
14M.X.P> et tu les vois jouer ils mangent des dragons trap de gamins qui sont en maternelle

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 17 FĂ©v 2009, 23:22 
XBox Live Gamer Tag n/a
PlayStation Network ID Buriki-One
Bonne claque Changeling en effet, j'en suis sorti tout ému également; comme pour Benjamin Button, décidément je me fait trop vieux ou trop émotif pour certains films. Je commence à me prendre à ces films dramatiques, j'attends The Westler et Gran Torino avec hâte :icon_cool:

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 04 Mar 2009, 21:50 
Mitsu Whiner
Mitsu Whiner
XBox Live Gamer Tag Violent Violence
PlayStation Network ID Lecteur BluRay
J ai ete voir les watchmen hier, j avais kiffé sur le pavé qu est la BD, et le film ne pas deçu et la fin alternative est correcte.
Y a juste la scene ou le comedien tue la vietnamienne enceinte de lui qui est moins drole que dans la BD, car ils ont evité la carte humour noir.

Rorschach et le Dr Manhattan sont completement intestables. :D

ilyesse84 a écrit:
Lors de la config, les boutons D U L R 1 2 3 4 5 correspondent Ă  quel touche A B C D ? Et les directions, il nous les demande mĂŞme pas ?
overgames a écrit:
Stop tes discours sur le niveau de Tokido.. Il est minable que ce soit : Européen, Américain ou Japonais. C'est une merde a CS et je le redis.

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 06 Mar 2009, 19:03 
Yamadmin.
XBox Live Gamer Tag Yamato64
PlayStation Network ID Yamaigri
putain de merde
Le prochain Johnnie To, Vengeance, Featuring Jean Philippe Smet, AKA, JOHNNY HALLYDAY, AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, c'est ULTRA VIOLENT.

Le compte Youtube haut de gamme et grand luxe en HD que tu VEUX mettre sur ton PC.

Brice H. a écrit:
Quand y'a un dragonz, ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes !

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 07 Mar 2009, 11:41 
XBox Live Gamer Tag Dhrus
Je Suis allé voir The watchmen hier soir, c'est bon je suis fan now. Un univers tellement noir des super hero vraiment a l'échelle humaine dans leurs défauts ils violent/massacre/sont impulsif et j'en passe. Film ultra gore, ça fait fait vraiment pas dans la dentelle.

Pour une foi que je ne suis pas déçu d'avoir lâché de la tune pour aller au ciné.
Nous y somme allé avec un groupe de 5 tous le monde à kiffé même les deux gros fan de la bd.

Pour un film de plus de 2h ça passe super bien, version de 3h + annoncé en dvd/blueray.

Mr Manhattan complètement craqué lui ^^.

Rorschach trop charismatique, des répliques top tier.

bon film ^^.

edit: je suis allé le voir en VO. Ras

Dernière édition par Snixx le 07 Mar 2009, 16:53, édité 1 fois.

Profil Envoyer un e-mail Hors ligne

MessagePostĂ©: 07 Mar 2009, 15:42 
XBox Live Gamer Tag RoboKazuya
PlayStation Network ID Fethennour
Avant d'aller le voir à mon tour éventuellement, pourriez-vous me dire s'il vaut mieux le voir en version originale, ou si la version française est suffisamment acceptable pour voir le film en VF ? Merci.

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 09 Mar 2009, 17:33 
Triade Souls
Triade Souls
XBox Live Gamer Tag Triade Hayate
PlayStation Network ID Triade_EIN
Je l'ai vu an VO, je pense que la voix de Rorswach en VO est top tier c tout.

Très bon film, mais l'homme hibou c un VISM, et la meuf à part se faire retourner et pleurnicher, ben on a du mal à l'apprecier, ces deux personnages ont pas été assez approfondi selon moi.

Par contre Dr Manathan, Rorswach, et les autres, j'ai kiffé.

La fin est assez emouvante, j'ai surkiffé la performance de l'acteur de Rorswach. La Scène de Blake au Vietnam est bien flippante j'avoue.

Edit: au fait ils se sont pas inspiré de Rorswarch pour faire Q dans third strike ?

Profil  Hors ligne

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1335 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 89  Suivante