|
Putain M.F t'as rien compris sur DBZ Evolution ! kakakaka
Sur le décompte la on est 3 à avoir trop kiffé ce film c'est une bombe ! Le kameha pour allumé les bougies, c'est juste complétement créatif ! Pourquoi est ce que l'auteur aurait du rester dans les basicités du genre Kamehameha = Burst damage ? Serieux jamais Toryiama à dit "Un kamehameha ça se fait pas pour allumé les bougies" franchement grandissime !!!!!! Et encore ce n'était que des bougies, ils auraient pu quand même tenter l'audace au point de faire un crispy beef, mais pas encore assez visionaire. Le Kameha pour réanimé Goku encore une fois, complètement dans le contexte, on sait tous que le kamehameha et une grande vague d'énergie, et si tu te rappelles dans les (tout aussi géniallissime épisode DB GT) bah il tue super C17 avec une surchage d'énergie(bah oui comme un aspirateur à Ki.), donc enfin de compte le kamehameha c'est juste une pompe à énergie, et si t'es pas un vrai Fan tu peux pas comprendre. Tu passes à côté ^^
Et le voeux de Goku à la fin du film, énorme FINAL twist du film, abyssalement incroyable, mettant en scène un jeu d'acteur incroyable et un esprit à l'epreuve de toute logique. Car quand Goku a eut la possibilité de faire un voeux, dans votre tête ou même à hau.te voix, vous vous êtes dit "AAAh, il va ressusciter les victimes de piccolo, voir son grand père.) mais non grâce au mauvais jeu d'acteur on voit mieux la dualité du personnage qui lutte fasse à sa vrai nature, je nomme le "fils de pute", qui s'en fou de l'humanité et de son grand père qu'il a honteusement poignardé dans le dos, pour sauvé le grand L, le loose ultime, je nome Tortue TROPGénial.
Et Piccolo, l'acteur lui même à dit dans une interview que son rôle était assez Shakespearien, pourquoi à t il besoin de le préciser, c'est clair ! Franchement les prisent de caméra partant d'en dessous nous rappelle un peux "Citizen Kane" qui est, tout comme cette oeuvre un grand saut vers le progrès cinématographique. Les grimaces fait par l'acteur (qui n'avait en tout cas pas avalé de travers.) décrit toute la schématique de la monté en puissance et de la frustration d'avoir était enfermé. En faite comme the "Downfall" on a un parfait exemple de l'installation d'un régime totalitaire... Piccolo enfaite c'est un Petit Hitler !
voilà je pense que vous étiez passez à côté de ces points capitales, j'espère M.F que grâce à mon explication tu peux apprécier le film à sa juste valeur.