Page d'Accueil du Portail Console-League Forum de Console-League Classement Défis Ladder de la CTPL ChatRoom IRC #console-league Page d'Accueil du Portail Console-League

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 91  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic CinĂ©ma
MessagePostĂ©: 03 Avr 2009, 10:41 
Gnouz Corporation
Gnouz Corporation
XBox Live Gamer Tag AK1 GNZ
PlayStation Network ID n/a
J'ai été le voir hier soir je vais pas donner mes impressions détaillées pour pas spoil, mais le film s'est avéré pire que ce dont de m'attendais.

Un vrai film comique où tu rigoles non pas parce que c'est marrant mais parce que c'est tellement claqué que tu peux pas t'empêcher de rire, d'ailleurs il y avait de vrais fan de DBZ tellement déçu qu'ils lâchaient leur commentaires comme ça à haute voix.

Si vous avez une soirée à tuer, que vous avez la carte UGC et que vous voulez voir un nanard des temps modernes, allez voir ce film. Limite j'ai plus d'estime pour Ken le Survivant le film que pour DBE

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 05 Avr 2009, 12:42 
Triade Souls
Triade Souls
XBox Live Gamer Tag Triade Hayate
PlayStation Network ID Triade_EIN
Pour ceux qui veulent aller voir les 3 royaumes, j'y suis allé hier soir, faut vraiment kiffer dynasty warrior sinon vous allez être perdu et surtout vous allez faire une overdose de bataille :icon_mrgreen:

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 05 Avr 2009, 23:16 
XBox Live Gamer Tag Viddah
PlayStation Network ID Viddah
Moi je suis allé voir le film qu'il faut absolument voir... PREDICTIONS

le pitch : Pour fêter l'anniversaire d'une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s'agit d'une suite incohérente de chiffres.
D'abord amusé, son père, statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d'une catastrophe récente. Lorsqu'il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence.

mon avis? Ce film est stupéfiant! l'action est là mais comme beaucoup de film, il s'attarde un peu sur le pitch... le début est un peu soporifique... mais a partir du moment au le héro comprends ce qui se passe..; il faut s'attendre a de l'action, du suspense et de l'émotion non stop, j'ai tellement kiffé que j'aurai voulu voir plus de catastrophe! La fin quand vous la verrez s'en sort bien, très bien même! je vous incite grave à aller le voir!

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 05 Avr 2009, 23:58 
Team Hate
Team Hate
Vu DragonBall E...

Hum... je sais pas trop, je me rappelle de rien... et je l'ai vu sobre hein...

Ah si:
a) les kamehameha pour allumer des bougies, c'était lamentable.
b) je déteste l'acteur principal... Goku et une gueule d'enfant battu ça le fait pas.

JE PEUX PAS FAIRE MIEUX.

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 06 Avr 2009, 01:41 
Team Cruelle
Team Cruelle
XBox Live Gamer Tag frionel26
PlayStation Network ID frionel
Vous n'avez rien compris, DBE est le film de l'année!

Vous ĂŞtes juste pas assez fan de DB pour comprendre :icon_rolleyes:

Cammy l'escroc (by FEP)

Un grand joueur talentueux Ă  KOF 2002 UM a dit

"Pour qui il se prends lui? Le dieu de KOF?"

frame data KOF 2002 UM (en cours)

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 06 Avr 2009, 02:03 
XBox Live Gamer Tag fausties
PlayStation Network ID fausties
Mais vous vous attendez à un film DBZ, alors que non c'est dragon ball EVOLUTION. une fois que vous avez compris ça c'est ok, le film peut être apprécié à sa trés juste valeur!

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 06 Avr 2009, 02:27 
Team Hate
Team Hate
frionel a écrit:

Tant mieux.

JE PEUX PAS FAIRE MIEUX.

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 06 Avr 2009, 10:07 
Gnouz Corporation
Gnouz Corporation
XBox Live Gamer Tag AK1 GNZ
Si si on a compris que c'était une adaptation de dragon ball dans notre époque mais ça n'empêche que c'est nul.

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 06 Avr 2009, 10:48 
XBox Live Gamer Tag Papa des iles
PlayStation Network ID BDiamond
frionel a écrit:

Si tu le dis... :icon_rolleyes:
Sinon, merci Zechs pour le feedback sur Predictions. J'avais prévu d'aller le voir, ça tombe bien.

mr_tolkien a écrit:
...ils disent que OverHead 2LP est très dur alors que c'est un 2 frames link (donc 4 frames avec un double tapotage)...

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 06 Avr 2009, 12:11 
XBox Live Gamer Tag fausties
PlayStation Network ID fausties
Predictions c'est sympa la premiére heure, aprés c'est franchement médiocre jusqu'au bout..

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 06 Avr 2009, 21:43 
pour Prédictions le début le milieu et avant la fin sont juste trop violent, j'ai bien aimé, j'aurai aimer plus de catastrophe et plus de gens zigouiller! ca aurai été the film of the year!!!

Mais la fin j'avoue je un peu déçu, au début tu peux pas savoir comment ca va se terminer, mais quand tu mate la fin tu te dis celui qui a écrit le film a eut une fuite de cerveau! c'est du vu et un peu revu. j'aurai kiffé une fin plus terre a terre!

Néanmoins y'a de bonne idée pour ce film, dommage que ce ne soit pas plus exploité car je pense qu'on a un scénar assez original, bien construis, et pour une fois quand tu sort du cinéma, tu te demande pas "mais qu'est devenu ce personnage?" la l'histoire et bouclé et bien bouclé.

PS : aller voir le film sans maté les scène de allo ciné et autre... perso j'ai été vraiment bien surpris car je n'avait rien vu du film, sauf les interview de Nicolas cage.

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 06 Avr 2009, 23:10 
XBox Live Gamer Tag Funker 94
je viens de voir prédictions et franchement c'est une bonne blague ce film.
il se passe rien,ça parle pour rien dire,le scénar va vraiment pas chercher loin.en bref je me suis ennuyé ferme et c'est pas 3 pauvres scènes de 2 mn d'effets spéciaux qui vont relever le niveau(bien foutus pourtant).

Profil Envoyer un e-mail Hors ligne

MessagePostĂ©: 07 Avr 2009, 16:00 
XBox Live Gamer Tag HokutoNoCat
C'est pas une grande nouveauté du cinoche mais j'ai vu hier soir Funnygames US (le remake) fait par le même réalisateur que celui de 97. Ca ressemble au premier au plan près sauf que le couple c'est Tim Roth et Naomi Watts :o
Et bref, toujours aussi bon ce film. Dommage qu'il soit difficile de raconter l'histoire sans spoil un des interets principaux du truc, mais en gros le réalisateur dénonce la violence gratuite qui a été popularisée par le cinéma américain et propose un truc genre: "Vous voulez voir ce que c'est la vrai violence gratuite dans la vie? Bah voilà ... "

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 20 Avr 2009, 04:36 
Fast and Furious 4... tout simplement le meilleur épisode de la série et qui détronne Tokyo drift! je vous le recommande chaudement!, ce film est une perle, des courses vraiment très bonnes, de l'action... que dis je plein d'action! vraiment un excellent film =)

je n'ai pas noté aucun passage du film qui fait chier donc en payant votre place de ciné, vous aller en avoir pour vos thunes!

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 20 Avr 2009, 12:32 
XBox Live Gamer Tag n/a
PlayStation Network ID Genyuu
Putain M.F t'as rien compris sur DBZ Evolution ! kakakaka

Sur le décompte la on est 3 à avoir trop kiffé ce film c'est une bombe !
Le kameha pour allumé les bougies, c'est juste complétement créatif ! Pourquoi est ce que l'auteur aurait du rester dans les basicités du genre Kamehameha = Burst damage ? Serieux jamais Toryiama à dit "Un kamehameha ça se fait pas pour allumé les bougies" franchement grandissime !!!!!! Et encore ce n'était que des bougies, ils auraient pu quand même tenter l'audace au point de faire un crispy beef, mais pas encore assez visionaire.
Le Kameha pour réanimé Goku encore une fois, complètement dans le contexte, on sait tous que le kamehameha et une grande vague d'énergie, et si tu te rappelles dans les (tout aussi géniallissime épisode DB GT) bah il tue super C17 avec une surchage d'énergie(bah oui comme un aspirateur à Ki.), donc enfin de compte le kamehameha c'est juste une pompe à énergie, et si t'es pas un vrai Fan tu peux pas comprendre. Tu passes à côté ^^

Et le voeux de Goku à la fin du film, énorme FINAL twist du film, abyssalement incroyable, mettant en scène un jeu d'acteur incroyable et un esprit à l'epreuve de toute logique. Car quand Goku a eut la possibilité de faire un voeux, dans votre tête ou même à hau.te voix, vous vous êtes dit "AAAh, il va ressusciter les victimes de piccolo, voir son grand père.) mais non grâce au mauvais jeu d'acteur on voit mieux la dualité du personnage qui lutte fasse à sa vrai nature, je nomme le "fils de pute", qui s'en fou de l'humanité et de son grand père qu'il a honteusement poignardé dans le dos, pour sauvé le grand L, le loose ultime, je nome Tortue TROPGénial.

Et Piccolo, l'acteur lui même à dit dans une interview que son rôle était assez Shakespearien, pourquoi à t il besoin de le préciser, c'est clair !
Franchement les prisent de caméra partant d'en dessous nous rappelle un peux "Citizen Kane" qui est, tout comme cette oeuvre un grand saut vers le progrès cinématographique. Les grimaces fait par l'acteur (qui n'avait en tout cas pas avalé de travers.) décrit toute la schématique de la monté en puissance et de la frustration d'avoir était enfermé.
En faite comme the "Downfall" on a un parfait exemple de l'installation d'un régime totalitaire... Piccolo enfaite c'est un Petit Hitler !

voilà je pense que vous étiez passez à côté de ces points capitales, j'espère M.F que grâce à mon explication tu peux apprécier le film à sa juste valeur.

Profil Envoyer un e-mail Hors ligne

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 91  Suivante