Page d'Accueil du Portail Console-League Forum de Console-League Classement Défis Ladder de la CTPL ChatRoom IRC #console-league Page d'Accueil du Portail Console-League

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 91  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic CinĂ©ma
MessagePostĂ©: 04 Jan 2009, 03:02 
XBox Live Gamer Tag fausties
PlayStation Network ID fausties
Je recommande ardemment Louise Michel Ă  tous ceux qui aiment bien rigoler ahaha!

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 08 Jan 2009, 23:05 
XBox Live Gamer Tag n/a
PlayStation Network ID Dark-Arafat
IP MAN!
Pas vu au ciné mais le film est tellement bon que je poste pour faire profiter ceux qui savent pas, et aiment les films de Kung Fu.
ça raconte une + ou - une partie de la vie d'Yip Man le Si Fu de Bruce Lee; le film a tellement cartonné que la suite est déjà en préparation.

Pour ceux lĂ  qui aiment le Wing Chun, c'est par lĂ !

Scénario: 10/10
Combats: 10/10
OST: 10/10
Casting: 10/10 (Donnie Yen ouh ouuuuuuuh!)
Overall: 10/10

A mater d'urgence. Tout est dispo sur Internet...

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 09 Jan 2009, 00:26 
XBox Live Gamer Tag Otana92
PlayStation Network ID n/a
Urien...et après ce film, merci, on a les mêmes gouts ça me fait peur xD

Profil  En ligne

MessagePostĂ©: 09 Jan 2009, 17:43 
XBox Live Gamer Tag n/a
PlayStation Network ID Genyuu
Merci pour le film whitecrowz je l'ai maté hier soir, bien kiffé surtout le 1 contre 10 est esthétique.
L'histoire on s'en tape c'est pas le principe du film ^^, non serieux j'ai kiffé merci merci.

Profil Envoyer un e-mail Hors ligne

MessagePostĂ©: 11 Jan 2009, 01:47 
XBox Live Gamer Tag Otana92
Gran Torino, dernier film de Clint Eastwoon dans lequel il est l'acteur principal, directeur et producteur, je l'ai vu ce soir, et je peux vous dire que ce film est MAGNIFIQUE.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 35063.html

Profil  En ligne

MessagePostĂ©: 11 Jan 2009, 03:31 
XBox Live Gamer Tag n/a
whitecrowz a écrit:
A mater d'urgence.

Je confirme, merci d'ailleurs, je l'ai trouvé énorme. En plus, chose pas toujours présente dans les films de kung-fu, le coté histoire a pas été délaissé (et puis trop la classe Donnie Yen :icon_cool: ).

Par contre je vais faire ma B.A. du jour, en vous déconseillant vivement The Spirit (je rentre de la séance). C'est simple, c'est le pire film que je suis allé voir au cinéma depuis des années (ne serait-ce que le héros, l'acteur est plat au possible, sa VF n'aidant pas). il y a des choses tellement aberrantes dedans que même au 3ème degré je suis resté consterné. Et pourtant j'ai une limite assez élevé en matière de décalé. Malheureusement il n'y a qu'en le visionnant qu'on peut vraiment comprendre.
Bref une horreur :icon_mad:

MessagePostĂ©: 11 Jan 2009, 03:43 
XBox Live Gamer Tag n/a
PlayStation Network ID Genyuu
Requiem a écrit:
Par contre je vais faire ma B.A. du jour, en vous déconseillant vivement The Spirit (je rentre de la séance). C'est simple, c'est le pire film que je suis allé voir au cinéma depuis des années (ne serait-ce que le héros, l'acteur est plat au possible, sa VF n'aidant pas). il y a des choses tellement aberrantes dedans que même au 3ème degré je suis resté consterné. Et pourtant j'ai une limite assez élevé en matière de décalé. Malheureusement il n'y a qu'en le visionnant qu'on peut vraiment comprendre.
Bref une horreur :icon_mad:

Parfait moi qui voulait faire un tour sur le forum avant de me le mater :( mais bon parait il que le film vaut la peine pour Scarlette, bien que je suis pas fan je dois dire que les trailers étaient bon, comme une grosse claque dans ta gueule. Alors je veux constater par moi même à quel point il est mauvais :)

MessagePostĂ©: 11 Jan 2009, 11:49 
Yamadmin.
XBox Live Gamer Tag Yamato64
PlayStation Network ID Yamaigri
Alors justement, Scarlett ne vaut rien, elle, elle est plate au possible.
Non, moi j'ai bien aimé le film, c'est super décalé, nonsense, et en effet, en VO, le héros est pas fade, son côté beau gosse année 30 est assez bien retranscrit. Mais de toutes les façons, la perle de ce film, c'est Samuel L. Jackson "You know i don't like eggs on my face !" putain, il a vraiment un style inimitable c'est dingue. Mais après The Spirit, c'est vraiment une histoire de gout et de perception, je concède qu'il fait trop dans le décalé.

Le compte Youtube haut de gamme et grand luxe en HD que tu VEUX mettre sur ton PC.

Brice H. a écrit:
Quand y'a un dragonz, ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes !

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 11 Jan 2009, 16:12 
Team Hate
Team Hate
XBox Live Gamer Tag R3dr3qu13m
PlayStation Network ID R3dr3qu13m
Citation:
Alors justement, Scarlett ne vaut rien, elle, elle est plate au possible.

Je suis de l'avis complètement inverse. Sa présence dans ce film merdissime est à la limite la seule chose qui pourrait éventuellement justifier l'investissement temps/argent.
Citation:
Mais de toutes les façons, la perle de ce film, c'est Samuel L. Jackson "You know i don't like eggs on my face !"

Une fois encore, de l'avis opposé. Y'en a ma claque de ce mec et de son faciès aux mimiques faciles et son charisme en carton. C'est le film et le rôle de trop pour le recyclage de sa gueule.
Citation:
Mais après The Spirit, c'est vraiment une histoire de gout et de perception, je concède qu'il fait trop dans le décalé.

Histoire de gout, de perception ou de décalage, ça ne va pas m'empêcher de crier haut et fort qu'à mon sens c'est un gros film de merde et qu'il y a certain concepts qui ne marchent simplement pas au cinéma.

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 11 Jan 2009, 16:21 
Yamadmin.
XBox Live Gamer Tag Yamato64
PlayStation Network ID Yamaigri
franchement, elle a un putain de rôle, et elle sous joue un truc de ouf, alors à côté d'un Octopus qui en fait 3 fois plus dans la surenchère (comme d'hab, oui, ça peut lasser, mais vu le ton de Spirit, ça passe très bien), tu m'excuseras, mais non, Scarlett fait totalement de la merde dans ce film.
je t'échange volontier ta blondasse x 1000 contre une seule Eva Mendes au vu de leur performance respective dans le film (et Mendes, on la voit nue, de dos, mais nue, et ça, c'est juste priceless, pour couronner le tout.)
Autant la Scarlett m'a fait fantasmer dans Vicky Christina Barcelona, autant la, bof bof quoi.

Le compte Youtube haut de gamme et grand luxe en HD que tu VEUX mettre sur ton PC.

Brice H. a écrit:
Quand y'a un dragonz, ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes !

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 11 Jan 2009, 17:00 
XBox Live Gamer Tag n/a
Valentin a écrit:
(et Mendes, on la voit nue, de dos, mais nue, et ça, c'est juste priceless, pour couronner le tout.)

Ca me rappelle qu'à ce moment du film, y'avaient mes deux potes à coté de moi, en position affalée (tout le monde la connait celle-là, c'est la position où on glisse naturellement de son siège sans s'en rendre compte haha). Et là paf, Naked Mendes, et tout le monde se redresse d'un coup, on se remet bien dans le siège, comme si fallait pas louper une seule frame hahaha :icon_mrgreen:

MessagePostĂ©: 11 Jan 2009, 17:45 
XBox Live Gamer Tag Chibitox
PlayStation Network ID Chibitox
Bon vous m'avez mis l'eau à la bouche je vais chopper IP Man, ca me fait penser que ca fait super longtemps que j'ai pas matté un film comme ca.
Pour The Spirit, je suis dans un trap, je kiffe Mendes depuis "We own the night", je kiffe Miller, et je kiffe Scarlett (surtout pour Lost In T, le reste depuis bof), je suis quasi obligé d'y aller !

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 11 Jan 2009, 22:50 
XBox Live Gamer Tag leodeparis
Merci les gars, ça m'a donné envie de voir Yip Man et The Spirit pour me faire une idée et pour les mêmes raisons que Chibitox. (verdict dans 2h)

EDIT de retour du ciné:
The Spirit, c'est super variable d'une minute à l'autre, que ce soit sur le plan graphique ou du scénar on a des supers moments et juste après, des scènes dignes d'un sitcom brésilien (avec l'effet flouté et les couleurs sépias). Scarlett Johanson est sous-exploitée, Samuel L Jackson entre dans la légende des acteurs pour geeks et le Spirit est juste no charisme.
Globalement, j'ai bien aimé et ça vaut le coup si on a une carte ciné et si on a aimé Sin City, rien que pour les scènes en voix off sur les toits et le délire japonais vers le milieu.

Dernière édition par Leo le 12 Jan 2009, 01:29, édité 1 fois.

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 11 Jan 2009, 23:00 
Gooteck's Fan
On vous pro(imp)pose de matter Eagle Eye : FUYEZ.

jdois garder ma petite cousine.
Séb dit :
merci pour la signature.

<Jims> moi j'ai une bonne connection

14M.X.P> beh mig comme ce qu'on disait en attendant l'ouverture du stun
14M.X.P> t'entends les mecs parler "ouais le 3eme hit a 20% de stun si tu tapes dans le block en okizeme (sauf counter) "
14M.X.P> et tu les vois jouer ils mangent des dragons trap de gamins qui sont en maternelle

Profil  Hors ligne

MessagePostĂ©: 12 Jan 2009, 12:55 
XBox Live Gamer Tag Chibitox
PlayStation Network ID Chibitox
Idem pour Australia.

Profil  Hors ligne

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 91  Suivante